Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fermeture du message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ebbon Mali
'Tite Zoreille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2007

Fermeture du message Empty
MessageSujet: Fermeture du message   Fermeture du message Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:39

Merci de clore ce message.


Dernière édition par Ebbon Mali le Lun 4 Jan - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Admin
Ash


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2007

Fermeture du message Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du message   Fermeture du message Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:52

Salut Ebbon !

Je suis vraiment ravi ravi ravi que tu aies exposé ton morceau à la face du monde !

Alors première chose, on ne censurera jamais quoi que ce soit, ici c'est liberté d'expression ou rien (à moins de prôner des idéologies qui font péter la charte de tous les forums, ce qui n'est absolument pas ton cas de toutes façons).

Deuxième chose, de tout ce que j'ai entendu de toi, c'est carrément ce que je préfère ! J'adore le gimmick, la rythmique, et toujours tes arrangements extrêmement subtils et raffinés.

Je trouve que ton son s'affirme, de même que la voix (sans parler des paroles Wink ) Tu commences vraiment à affirmer ton univers mi-electro mi-goth. T'as vraiment des harmoniques et une ambiance toute personnelle.

Bref, j'attends impatiement la suite !

Comme tu as pu le noter dans les news et sur le blog, le Morning Kro est un peu en friche en ce moment, la cause à un emploi du temps des protagonistes plus que serré. On compte reprendre le bouzin en main d'ici fin juin environs, mais n'hésites surtout pas à intervenir entre temps, on passe quand même faire un tour régulièrement (sauf Peefogg qui n'a plus le net pour le moment).

Bravo et merci à toi !

EDIT : Quand on aura deux trois morceaux de toi, je te ferai une chronique sur le blog / site (à venir)... T'as pas prévu de faire un clip video par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-chronicle.blogspot.com/
 
Fermeture du message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à toutes les Zoreilles visiteuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCAIS SECTION :: Home Made :: Vos Compos-
Sauter vers: