Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message à toutes les Zoreilles visiteuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Admin
Ash


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2007

Message à toutes les Zoreilles visiteuses Empty
MessageSujet: Message à toutes les Zoreilles visiteuses   Message à toutes les Zoreilles visiteuses Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:45

Bon, comme vous l'avez remarqué, et comme l'a mentionné Peefogg sur le blog, en ce moment les chroniques sont loins de se bousculer.

Deux raisons principales :

- J'ai du boulot jusqu'à la moelle et je suis en retard sur le planning, donc je trimme comme un dératé pour fournir le boulot en temps et en heure (il en va de ma crédibilité alors faut pas déconner).

- Peefogg est en plein déménagement, avec tous les inconvénients qui en découlent (carton, coupure web, mesures administratives), découlant d'un changement de situation professionnelle, ce qui signifie du temps en moins (en tout cas dans un premier temps, le temps de se mettre dans le rythme.)

Sans compter le travail ENORME qu'il a fourni pour migrer les centaines de chroniques vers le site web, le tout sans mon aide... Alors forcément, ça nécessite de souffler un peu.

N'empêche, je vous recommande de passer de temps en temps des fois qu'apparaisse un billet (parce que malgré tout, on continue de mener nos vies en musique), et je tablerais sur mi-juin pour commencer à retrouver un peu de temps libre.

D'ici là, je vous souhaite les pires emmerdes, parce que merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-chronicle.blogspot.com/
 
Message à toutes les Zoreilles visiteuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCAIS SECTION :: News :: Les toutes fraîches-
Sauter vers: