Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau site

Aller en bas 
AuteurMessage
Peefogg
Admin
Peefogg


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouveau site Empty
MessageSujet: Nouveau site   Nouveau site Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:18

Mes chers Zoreilles,

Voila rien ne va plus ! On se sent horriblement à l'étroit sur cette plateforme qu'est le blog.

Mais avant ça re micro historique en 20 / 30 lignes (comme ca ca me laisse de la marge) : j'ai commencé en fevrier dernier à me lancer sur la creation d'un blog pour mettre a la dispo de mes potes mes coups de coeur. Puis chemin faisant, j'ai rencontré Ash et je connaissais Paoh. Tres sincerement à un moment je me suis decouragé : "genre ca interesse personne". Puis avec les deux adeptes principaux on a relancé la machine 'la motivation ca va ça vient'.
On vous a debauché, on vous a fait venir, et aujourd'hui au bout de 3 mois on peut dire qu'un micro noyau dur d'afficionados s'est crée.

Moi cette mise en bouche ca m'a donné envie de pousser le concept le plus loin possible pour voir jusqu'ou ca peut aller.

Leitmotiv principal : chroniques musicales simples et sans pretentions illustrées par MP3 et videos si possible. Allant du "mais bon dieu tu connais pas ? Mais c'est culte !!" jusqu'au "ecoutez moi cette cracotte suedoise tirée a 12 exemplaires".

Je veux, nous voulons, devrais je dire, garder cette ligne directrice et passer sur un site en dur. Donc voila le mot est laché le blog va devenir www.morning-chronicle.com (déposé ayé comme ca on nous le neguera pas).

Suite a de multiples conversations on a decidé d'aller monter le site par l'intermediaire de JOOMLA. Donc il va s'en suivre je pense une longue periode d'essais et de bidouilles en tout genre. Une fois le squelette mis en place et le truc en ligne, vous pourrez venir visionner l'avancée des travaux.

Aujourd'hui, je souhaiterai glané vos avis sur :
- Qu'est ce que vous voudriez pouvoir trouver sur le site
- Des idées de plug in qui vous paraissent indispensables
- Ce que vous ne voulez plus voir
- des adresses de sites qui vous plaisent (en expliquant ce qui vous plait dessus ca serait sympa).

Donc je lance un grand moratoire, vos avis, vos idées nous interessent.

Merci d'avance.

Peefogg
Revenir en haut Aller en bas
Peefogg
Admin
Peefogg


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:08

oula pas tous a la fois j'y arrive pas hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau moteur de recherche (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCAIS SECTION :: Vestibule :: Suggestions-
Sauter vers: