Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A qui donc ai-je à faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Admin
Ash


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2007

A qui donc ai-je à faire ? Empty
MessageSujet: A qui donc ai-je à faire ?   A qui donc ai-je à faire ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:09

Tout commence en l'an 2007 après JiCi.

Père Peefogg, messie musical de son état, ouvre la voix aux aveugles et aux sourds (surtout aux sourds) en réalisant un miracle en trois clicks : un blog musical ! Le bougre...

Frère Ash, pauvre pêcheur perdu dans le désert du web, tombe un jour sur cette oasis sonore et se propose aussitôt d'arroser les plantes et de filer quelques liens au passage.

En parallèle, Frère Paoh qui, d'après l'évangile selon Peefogg, serait le beau-frère sorti de la cote de la soeur du Tout-Puissant, intervient à son tour pour pêcher quelques victuailles auditives et nourrir la communauté.

Très vite, Père Peefogg installe des trônes à sa droite et à sa gauche pour permettre aux deux apôtres de prendre place à ses côtés.

Après, ça parle de bière, de cul, de zik, de fric, de politique et surtout de zik en fait.

Attirés par les vapeurs spirituelles, quelques pochetrons se manifestent (non sans avoir été lourdement racolés) et prennent part au débat :

- Mu, qui est la Sainte-Mère
- Deepblue
- Oni²
- bObO
- Mentasm
- + ceux que j'oublie mais que je rajouterai volontier.

Tous ensembles, ils décidèrent donc d'échanger leurs découvertes, leurs coups de coeur, leurs classiques, sans jamais s'imposer en tant que critiques, mais uniquement en tant que passionnés.

Ainsi fut crée, au 7ème jour, ce blog tout merdique avec ses archives à la con qui va vite filer dans le code PHP pour devenir un vrai site tout beau tout fonctionnel !

Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-chronicle.blogspot.com/
 
A qui donc ai-je à faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MORNING CHRONICLE BLOG :: Introduction profonde-
Sauter vers: