Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un nom vous trotte en tete....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peefogg
Admin
Peefogg


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2007

un nom vous trotte en tete.... Empty
MessageSujet: un nom vous trotte en tete....   un nom vous trotte en tete.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:27

Bon j'ai bien un carnet à la maison ou je colle des listes interminables de noms. C'est raturé, c'est moche, c'est illisible (meme moi j'ai du mal a me relire).

Alors j'essaie d'y mettre bon ordre mais je galere. Du coup touché par le génie (ca va les chevilles merci bien) je me suis dit : "et si on le collait sur le blog ?" Non franchement des fois je m'aime tres fort...

Donc si vous vous sentez de collez des noms de groupes (ou de compos en particulier), n'hesitez pas a le mettre ici (une sorte de pense bete).

Si je trouve assez de matiere et que ce convient à mes aspirations je vous pondrai (moi ou ash ou paoh) un chti billet sur le groupe en question.
Revenir en haut Aller en bas
b0b0
'Tite Zoreille
b0b0


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2007

un nom vous trotte en tete.... Empty
MessageSujet: Re: un nom vous trotte en tete....   un nom vous trotte en tete.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:12

-redrama
-the tellers
-T.Rex
Revenir en haut Aller en bas
Peefogg
Admin
Peefogg


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2007

un nom vous trotte en tete.... Empty
MessageSujet: Re: un nom vous trotte en tete....   un nom vous trotte en tete.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:49

vu
Revenir en haut Aller en bas
b0b0
'Tite Zoreille
b0b0


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2007

un nom vous trotte en tete.... Empty
MessageSujet: Re: un nom vous trotte en tete....   un nom vous trotte en tete.... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:57

Bon à faire obligatoirement :
-du funk bordelais : Shaolin temple defenders (ça fout la pêche)
-Adji :influencée par le rock, le ska et la calypso, mais dans le fond se rapprochant plus des racines jamaïcaines du reggae, très bon aussi mais pas connut du tout :hélas:
Revenir en haut Aller en bas
b0b0
'Tite Zoreille
b0b0


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2007

un nom vous trotte en tete.... Empty
MessageSujet: Re: un nom vous trotte en tete....   un nom vous trotte en tete.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
mentasm
'Tite Zoreille
mentasm


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

un nom vous trotte en tete.... Empty
MessageSujet: Re: un nom vous trotte en tete....   un nom vous trotte en tete.... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:10

Une découverte récente : The Octopus Project que j'ai trouvé sur le site Pandora (qui malheureusement vient de fermer) en cherchant groupe similaire à Ratatat. Et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Admin
Ash


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2007

un nom vous trotte en tete.... Empty
MessageSujet: Re: un nom vous trotte en tete....   un nom vous trotte en tete.... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:23

QUOI ??? PANDORA FERME ??????!!!!!!!!!!!!!!!

:pleure à chaudes larmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-chronicle.blogspot.com/
mentasm
'Tite Zoreille
mentasm


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

un nom vous trotte en tete.... Empty
MessageSujet: Re: un nom vous trotte en tete....   un nom vous trotte en tete.... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:36

Ash a écrit:
QUOI ??? PANDORA FERME ??????!!!!!!!!!!!!!!!

:pleure à chaudes larmes:

En tout cas pour les non-américains y'a plus d'accès. Et c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Peefogg
Admin
Peefogg


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2007

un nom vous trotte en tete.... Empty
MessageSujet: Re: un nom vous trotte en tete....   un nom vous trotte en tete.... Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:17

mentasm a écrit:
Ash a écrit:
QUOI ??? PANDORA FERME ??????!!!!!!!!!!!!!!!
:pleure à chaudes larmes:
En tout cas pour les non-américains y'a plus d'accès. Et c'est vraiment dommage.

Rhaaa bon ben je vais devoir changer les links alors... dommage j'y etais pas retourné depuis un pti moment, mais j'aimais bien moi Pandora.... allez je demande 1 minute de silence pour nous pauvres pecheurs européens... Putain mais c'est le tiers monde l'europe ou bien ? pffff tiens m'en voila tout agacé....
Revenir en haut Aller en bas
b0b0
'Tite Zoreille
b0b0


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2007

un nom vous trotte en tete.... Empty
MessageSujet: Re: un nom vous trotte en tete....   un nom vous trotte en tete.... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:54

-ASPO
Sinon y'a un ptit site sympa
http://spool.fm/
Revenir en haut Aller en bas
mentasm
'Tite Zoreille
mentasm


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

un nom vous trotte en tete.... Empty
MessageSujet: Re: un nom vous trotte en tete....   un nom vous trotte en tete.... Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:38

test : http://spool.fm/?listen=145781

Super petit site b0b0, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Ryall
'Tite Zoreille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

un nom vous trotte en tete.... Empty
MessageSujet: Re: un nom vous trotte en tete....   un nom vous trotte en tete.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:52

pas trouvé encore le topic de présentation, mais je passe par là donc je pose une mine Wink

- orange blossom
- broken social scene
- mogwai
- the go! team

Pas que du très récent mais ils font partie de mes groupes préférés et j'ai pas vu sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Admin
Ash


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2007

un nom vous trotte en tete.... Empty
MessageSujet: Re: un nom vous trotte en tete....   un nom vous trotte en tete.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:38

Bon alors bienvenu déjà !

Ensuite, récent ou pas, je te laisse le loisir de combler les lacunes du blog (Mogwai !!!! :love: il est pas kroniké ?) d'autant que je connais pas les trois autres groupes. Vais de ce pas y jeter une oreille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-chronicle.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





un nom vous trotte en tete.... Empty
MessageSujet: Re: un nom vous trotte en tete....   un nom vous trotte en tete.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nom vous trotte en tete....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCAIS SECTION :: Vestibule :: Le Forum / Le Blog-
Sauter vers: