Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Intergalactic planetary !

2 participants
AuteurMessage
Oni²
'Tite Zoreille
Oni²

Intergalactic planetary ! Empty
MessageSujet: Intergalactic planetary !   Intergalactic planetary ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:47

Bon c'est évident que je vais parler de l'actu Beasties...

Ils seront en concert au Bataclan prochainement (j'ai oublié la date, désolé...) Mais, ce qui vous intéressera (oh si, au fond de vous ça vous intéresse !), c'est que les places seront en vente à partir de demain au tarif unique de 44 euros (check fnac.com , apparemment elles se vendront que là bas...)

Vous vous DEVEZ d'y aller, déjà parce que les Beasties ça déchire, mais surtout parce que j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
Peefogg
Admin
Peefogg

MessageSujet: Re: Intergalactic planetary !   Intergalactic planetary ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:27

D'ailleurs tu auras pour mission de nous faire un zouli compte rendu de ce concert qui s'annonce juste phenomenalement enorme !!
Oni²
'Tite Zoreille
Oni²

MessageSujet: Re: Intergalactic planetary !   Intergalactic planetary ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:54

Ben oui, parce que je paye pas mes place ! Huhuhu...:D

Sinon faut pas dire que c'est exagéré comme prix, regardez les pris des places pour Barbara Streisand !
Peefogg
Admin
Peefogg

MessageSujet: Re: Intergalactic planetary !   Intergalactic planetary ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:27

Oni² a écrit:
Ben oui, parce que je paye pas mes place ! Huhuhu...Very Happy
Ca c'est moche ! sois mauuuuuuudit hi hi hi

Oni² a écrit:
Sinon faut pas dire que c'est exagéré comme prix, regardez les pris des places pour Barbara Streisand !
Moi je dis "joker" ^^
Et puis je reste assez attaché au prix de 100 boules (15€) pour un concert ou un cd mais tu as raison la n'est pas le debat.

Allez fais nous un zouli billet, prend ton camescope, ton backstage et va nous faire signer des autographes tu en seras remercié pour les 150 années à venir cheers
Oni²
'Tite Zoreille
Oni²

MessageSujet: Re: Intergalactic planetary !   Intergalactic planetary ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:27

Hum pour le backstage je vous promet rien... Par contre un petit after, si je me démerde bien... :rêve:

Sinon je trouve aussi que 44 euros c'est trop cher, mais là c'est la fnac qui se gave vu qu'elle a l'exclu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intergalactic planetary !   Intergalactic planetary ! Icon_minitime

Intergalactic planetary !
Page 1 sur 1