| Le player du blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash Admin
| Sujet: Le player du blog Mar 17 Avr - 12:21 | |
| Voilà, ça fait à peu près une semaine qu'il est en place, que la playlist tourne. Je me demandais en combien de temps vous estimiez en avoir fait le tour, et à quelle cadence je devais changer la playlist. | |
|
| |
Precog01 'Tite Zoreille
| Sujet: Re: Le player du blog Mar 17 Avr - 12:33 | |
| Une fois par semaine c'est bien non ? Quoique je suppose plutôt chiant a mettre en place... | |
|
| |
Ash Admin
| Sujet: Re: Le player du blog Mar 17 Avr - 12:35 | |
| Une fois par semaine c'est ce qui me semble le plus interessant. C'est vrai que c'est un peu long à mettre en place, mais on peut conserver toutes les playlists qu'on créé, et je pensais par exemple en faire tourner une chaque semaine, et revenir sur une précédente régulièrement.
On peut aussi procéder à des votes pour faire en sorte qu'un ou plusieurs morceaux reviennent plus souvent que les autres. | |
|
| |
Precog01 'Tite Zoreille
| Sujet: Re: Le player du blog Mar 17 Avr - 12:41 | |
| Ha ? C'est le bien ce lecteur alors !
EDIT : Je pensais a un truc... Un lecteur a côté avec tous les morceaux chroniqués dans la même playlist, pratique pour une soirée entre potes avec fonction aléatoire, non ?
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ash Admin
| Sujet: Re: Le player du blog Mar 17 Avr - 12:44 | |
| Oui, il est assez bien foutu. Pour les votes, c'est sur le forum hein il est pas évolué à ce point le player... | |
|
| |
b0b0 'Tite Zoreille
| Sujet: Re: Le player du blog Mar 17 Avr - 12:44 | |
| moi j'ai fais le tour déjà, très bonne playlist en tout cas | |
|
| |
Ash Admin
| Sujet: Re: Le player du blog Mar 17 Avr - 12:45 | |
| Merci, bon ben cet aprem je pense que je vais m'attaquer à la nouvelle playlist, et au pire je la balance en ligne demain. | |
|
| |
b0b0 'Tite Zoreille
| Sujet: Re: Le player du blog Mar 17 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
Precog01 'Tite Zoreille
| Sujet: Re: Le player du blog Mar 17 Avr - 12:48 | |
| Ducoup personne n'a vu que j'avais fait un EDIT...
:snif: | |
|
| |
b0b0 'Tite Zoreille
| Sujet: Re: Le player du blog Mar 17 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
Ash Admin
| Sujet: Re: Le player du blog Mar 17 Avr - 12:53 | |
| - Precog01 a écrit:
EDIT : Je pensais a un truc... Un lecteur a côté avec tous les morceaux chroniqués dans la même playlist, pratique pour une soirée entre potes avec fonction aléatoire, non ? Euh, comment ça ? Je comprends pas bien | |
|
| |
Precog01 'Tite Zoreille
| Sujet: Re: Le player du blog Mar 17 Avr - 13:00 | |
| C'est a dire un player a côté avec une playlist contenant chaque morceau ( video ou pas ) donné lors des chroniques...
Remise a jour a chaque chronique, et fonction aléatoire...
Non ? Si ? Je me tait ? | |
|
| |
Ash Admin
| Sujet: Re: Le player du blog Mar 17 Avr - 13:06 | |
| Je comprends toujours pas (bon... café)
Tu veux dire, à la place de notre selection, faire une playlist des chroniques que l'on met à jour à chaque chronique ?
Ca par contre c'est deja plus compliqué, beaucoup trop lourd à gerer. En plus, au delà de 30 morceaux, le player devient assez dur gerer, rien que pour choisir soi meme un morceau.
En plus, on ne cesserai de faire le tour de la playlist, se retapper toute la liste pour un ou deux nouveau morceaux, je pense qu'on finirait par plus l'ecouter...
Par conter je cherche (mais je trouve pas) le moyen de pouvoir selectionner soi meme sa playlist, mais j'ai pas l'impression que c'est possible... | |
|
| |
Precog01 'Tite Zoreille
| Sujet: Re: Le player du blog Mar 17 Avr - 13:16 | |
| - Citation :
- Tu veux dire, à la place de notre selection, faire une playlist des chroniques que l'on met à jour à chaque chronique ?
Oui ! - Citation :
- Ca par contre c'est deja plus compliqué, beaucoup trop lourd à gerer.
Et avec un lecteur Radio blog ? J'en convient c'est encore plus chiant, et redondant, mais c'est pour retrouver des morceaux sous plusieurs pages de Chroniques et/ou pour les nouveaux qui ne connaissent pas/peu... En revanche le truc de sélection si c'est possible se serait génial ^_^ | |
|
| |
Ash Admin
| Sujet: Re: Le player du blog Mar 17 Avr - 13:19 | |
| Le but du player c'etait de faire tourner en boucle les morceaux qu'on avait envie absolument de faire ecouter aux gens.
Je pense que mettre l'intégralité des groupes chroniqués peut être interessant avec un truc comme radioblog, mais à la limite je le verrais plutot sur le forum, sur la page de portail (qui arrive d'ici peu, le temps de me mettre d'accord avec peefogg sur la gestion des news) | |
|
| |
Precog01 'Tite Zoreille
| Sujet: Re: Le player du blog Mar 17 Avr - 13:27 | |
| - Citation :
- Je pense que mettre l'intégralité des groupes chroniqués peut être interessant avec un truc comme radioblog, mais à la limite je le verrais plutot sur le forum, sur la page de portail (qui arrive d'ici peu, le temps de me mettre d'accord avec peefogg sur la gestion des news)
Entièrement d'accord. La vache je le sens aller loin le Morning Chronicle ! | |
|
| |
Ash Admin
| Sujet: Re: Le player du blog Mar 17 Avr - 13:31 | |
| Tin, j'espère !
En tout cas je comprends tout à fait ton point de vue, le fait de pouvoir choisir sa playlist ne serait pas du luxe, je potasse ça.... | |
|
| |
Precog01 'Tite Zoreille
| Sujet: Re: Le player du blog Mar 17 Avr - 14:11 | |
| Rien ne presse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le player du blog | |
| |
|
| |