Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Festival Couleur Café

3 participants
AuteurMessage
DeepBlue
'Tite Zoreille

Festival Couleur Café Empty
MessageSujet: Festival Couleur Café   Festival Couleur Café Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:15

Grand événement très connu à Bruxelles : le Festival Couleur Café (qui en est à sa 18ème édition), trois jours de concerts sous chapiteaux (4 scènes) une 50aines de stands où l'on peut boire et manger des plats des 5 continents, des expos, des animations, feu d'artifice, etc ... et tout cela dans une très bonne ambiance.

Cette année entre autres au programme :
The Roots – Johnny Clegg – Rachid Taha – Cassius – Daan – Ayo – Buscemi – Yuri Buenaventura – Adrian Sherwood – Live From Buena Vista – Sanseverino – Manou Gallo – Patrice – Ismaël Lo – DJ Click – Blérots de RAVEL – Les Amazones de Guinée – Konga Vibes

Les 29 et 30 juin et 1er juillet 2007 à Tours et Taxis à Bruxelles.
http://www.couleurcafe.be/cc07/
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Admin
Ash

MessageSujet: Re: Festival Couleur Café   Festival Couleur Café Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:17

RRaaah mais ça a l'air excellent ce truc I love you

Dommage que je sois pas en belgique par contre Neutral
http://morning-chronicle.blogspot.com/
Peefogg
Admin
Peefogg

MessageSujet: Re: Festival Couleur Café   Festival Couleur Café Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:43

Bon ca y est on va rentrer dans la période faste où tu souhaiterais bien avoir le don d'ubiquité ! Coordonnées Mr Spock !

Chaque année c'est pareil je lis les affiches et je lache des petits couinnements genre :"aaaaaaaahhhhh mais c'est une tuerie cette affiche" et chaque année j'ai les yeux plus gros que le ventre et j'en vois quasi aucun... preférant la plage à la ventrée de bitume à se cogner pour en voir un paquet.

J'aurai été pas trop loin de la Belgique je me le serai bien goinré celui la de festival ! The Roots... Buscemi... Adrian Sherwood... Ismael Lo... Dj Clik ? tiens connais pas lui je vais aller voir ca...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival Couleur Café   Festival Couleur Café Icon_minitime

Festival Couleur Café
Page 1 sur 1