| Lancement des hostilités | |
|
+6Precog01 mentasm paoh Peefogg b0b0 Ash 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash Admin
| Sujet: Re: Lancement des hostilités Dim 15 Avr - 17:20 | |
| C'est possible a lui aussi ed lui faire une bouche un peu entre ouverte ? il aura l'air un peu plus beat | |
|
| |
b0b0 'Tite Zoreille
| Sujet: Re: Lancement des hostilités Dim 15 Avr - 17:32 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
b0b0 'Tite Zoreille
| Sujet: Re: Lancement des hostilités Dim 15 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
b0b0 'Tite Zoreille
| Sujet: Re: Lancement des hostilités Dim 15 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
Mr S!cK 'Tite Zoreille
Nombre de messages : 13 Localisation : myspace.com/presque Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Lancement des hostilités Lun 16 Avr - 23:50 | |
| Yo les gens ! Je sais pas trop a qui je m'adresse vu que j'ai pas trouvé de présentations mais c'est pas bien grave. J'ai un peu l'impression d'avoir débarqué dans un p'tit pub avec du bon son hier quand j'ai découvert le blog via kopikol, et là on dirait que je viens d'entendre à la table à côté (ici même) des gens qui causent de trucs qui me plaisent bien ! J'ai pas encore parcouru tout le blog, mais déjà la selection dont j'ai eu l'aperçu claquait vraiment pas mal, comme je disais dans la shout box on a vraiment les mêmes affinitées musicales. Je vais peut être essayer de vous faire découvrir des choses aussi de mon côté. Je promet pas de poster régulièrement parceque le beau temps revient et je vais sans doutes passer plus de temps sur mon skate que devant mon laptop, mais vu les purs mix que je viens de topper ici je vais quand même faire l'effort de partager aussi. what else ? | |
|
| |
Ash Admin
| Sujet: Re: Lancement des hostilités Mar 17 Avr - 0:34 | |
| Et ben écoute, je suis ravi que dans nos chroniques tu arrives à y trouver ton bonheur, on en demande pas plus pour nous motiver à les faire !
On est évidemment ouverts à toute suggestion, alors si tu estime qu'un groupe mérite sa place au milieu des autres, n'hésite pas à balancer commentaires et liens...
Pour les présentations, c'est pas bête du tout, faudra qu'on songe à lâcher un petit mot d'introduction à l'attention des gens qui arrivent ;)
Un CV rapide : des passionnés de zik... Et de bières aussi.
Comme tu as pu le voir, sur le blog, tout est classé par genre (enfin tant bien que mal), et on trouve aussi un player, avec nos sélections (chroniquées ou non) qui changeront d'ici peu.
Alors bonne écoute et bienvenue à toi ! | |
|
| |
Peefogg Admin
| Sujet: Re: Lancement des hostilités Mar 17 Avr - 11:23 | |
| Bienvenue à toi Mr S!ck !
Ta comparaison est juste, ce site est un lieu de rencontre et d'échanges sur le theme du bon son ! Comme le dit si bien Ash juste au dessus si tu as des envies de galettes, des groupes à faire découvrir, n'hesites pas. De toute façon c'est basé sur de l'échange de bons procédés, une sorte de cdthèque commune dans laquelle on vient catcher LE groupe sur lequel on va faire péter le larfeuille !
Bonne écoute ! | |
|
| |
b0b0 'Tite Zoreille
| Sujet: Re: Lancement des hostilités Mar 17 Avr - 11:41 | |
| Vous voyez un peu de pub ne fait pas de mal | |
|
| |
Ash Admin
| Sujet: Re: Lancement des hostilités Mar 17 Avr - 12:06 | |
| Oui, j'ai l'impression que Kopikol c'est pas mal du tout, merci à toi | |
|
| |
Precog01 'Tite Zoreille
| Sujet: Re: Lancement des hostilités Mar 17 Avr - 12:13 | |
| Bienvenue !
Dans la main gauche une boisson a bulle dans la droite une souris et un casque audio sur les oreilles et t'es paré ! | |
|
| |
Ash Admin
| Sujet: Re: Lancement des hostilités Mar 17 Avr - 12:18 | |
| D'ailleurs, vous avez fait le tour du player ou je laisse la playlist encore un moment ? | |
|
| |
Mr S!cK 'Tite Zoreille
Nombre de messages : 13 Localisation : myspace.com/presque Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Lancement des hostilités Mar 17 Avr - 23:48 | |
| yes, merci pour l'acceuil. Perso j'ai fait le tour de la playlist, je l'ai écouté aujourd'hui au taff ! | |
|
| |
Ash Admin
| Sujet: Re: Lancement des hostilités Mar 17 Avr - 23:50 | |
| Ok, alors demain je refais tout | |
|
| |
babe 'Tite Zoreille
| Sujet: Re: Lancement des hostilités Sam 24 Nov - 20:28 | |
| " C'est un bout d'une pochette de radiohead ! sinon j'ai une idée de slogan pour le site "
lequelle, ( j'ai tout les albums ^^ je l'ai jamais vu ... a part si c'est in rainbows je l'ai pas) | |
|
| |
Peefogg Admin
| Sujet: Re: Lancement des hostilités Sam 24 Nov - 21:31 | |
| Bienvenue chez toi Babe ! | |
|
| |
babe 'Tite Zoreille
| Sujet: Re: Lancement des hostilités Dim 25 Nov - 0:06 | |
| ouai j'ai vaguement l'impresion vous me faites decouvrir plein de musique en plein dans ce que j'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement des hostilités | |
| |
|
| |
| Lancement des hostilités | |
|