Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TAHIN SOUND

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babe
'Tite Zoreille
babe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2007

TAHIN SOUND Empty
MessageSujet: TAHIN SOUND   TAHIN SOUND Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:51

TAHIN SOUND
tout simplement genial, voila ce que l'on peut dire de ce groupe rennois.
un groupe novateur dont les influences sont radiohead, bjork, coldplay , bloc party...

le style de tahin sound est très original très novateur et très electro les chansons chantées en anglais par une superbe voix

le myspace contient 4 chansons absolument magnifique que je me lasse pas d'ecouter pour ma part j'ai surtout retenu "we can dance life" , tres surprenant.... je vous laisse decouvrir, soit c'est mon vocabulaire qui n'est pas asser large ,soit il n'y a vraiment aucun mot pour le decrire

TAHIN SOUND

TAHIN SOUND Index.cfm?fuseaction=user
Revenir en haut Aller en bas
Peefogg
Admin
Peefogg


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2007

TAHIN SOUND Empty
MessageSujet: Re: TAHIN SOUND   TAHIN SOUND Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:23

Bien dis moi ca m'a l'air plutot sympatoche ce pti Tahin. Demain j'y plongerai une oreille plus attentive et si je trouve assez de matos pour les zoreilles zaffamées je le croquerai avec les autres.

Ps : evites s'il te plait, dans la mesure du possible, les titres en majuscules. Car si on fait tous ca ca sera vite illisible. Bon ok le fofo est moribond mais ne saurait tarder a revivre comme le blog. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
TAHIN SOUND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sound In Color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCAIS SECTION :: On parle musique :: Electro-
Sauter vers: