Salut !
Bon, je donne une méthodologie pour mettre en forme vos chroniques.
- Le titre du groupe
- une image du groupe ou du dernier album, ou encore une photo de concert (à vous de voir, tant qu'elle est sympa) pas trop grande. Vous pouvez la redimensionner.
- Le texte, on veille à ce qu'il commence au sommet droit de la photo. On justifie le texte en bloc (on ne laisse pas justifié à gauche comme ça peut l'être par défaut)
- On sépare le texte des videos par un retour à la ligne, et s'il y a du texte à mettre après la video, on fait un retour à la ligne et on continue d'écrire.
Pour mettre une video dans la chronique, vous allez sur youtube, et à droite de la video il y'a deux liens "URL" et "EMBED". Cliquez une seule fois dans la case qui contient le lien de "embed", faites control+C, allez dans votre chronique, et (après un retour à la ligne pour la séparer du texte, bien sûr) collez ce lien par control+V. Et c'est tout.
- On oublie pas le tag, pas plus de deux styles (sinon c'est l'embrouille je vous raconte pas)
Et voilà. En fait c'est ultra simple, au bout d'une chronique on a tout compris ! Mais si des questions subsistent, n'hésitez pas !
Note : désolé mentasm d'avoir sucré ta chronique, qui semblait pourtant bien peaufinée. J'ai cru la stocker mais j'ai merdé...